Marketing digital

application pour gagner de l’argent en jouant : nouvelle tendance du marketing digital mobile

Le marché des jeux mobiles a connu une expansion phénoménale, atteignant un chiffre d’affaires estimé à 98 milliards de dollars en 2023, selon les données de Newzoo. Parallèlement, un concept novateur capte l’attention des joueurs et des investisseurs : les…

Lire la suite

Message automatique : l’allié discret du marketing digital personnalisé

Chaque jour, plus de 300 milliards d’emails sont envoyés à travers le monde, ce qui représente un volume considérable dans le paysage du marketing digital. Une part significative de ce volume est constituée de messages automatiques : confirmations de commande,…

Lire la suite

Host en francais : choisir un hébergeur adapté au marché francophone

La réussite d’un projet web ciblant le public francophone ne se résume pas à la qualité du contenu ou à l’esthétique du design. Un pilier souvent négligé mais crucial est le choix de l’ hébergeur web francophone . Un hébergement…

Lire la suite

Agence de communication tarif : comment évaluer le retour sur investissement

Saviez-vous que près de 37% des budgets marketing des PME sont gaspillés chaque année, représentant environ 1,11 milliard d’euros, en raison d’un manque de suivi et d’une incapacité à évaluer le retour sur investissement (ROI)? Investir dans une agence de…

Lire la suite

Autorité de certification SSL : pourquoi est-ce crucial pour le marketing digital ?

Dans un paysage numérique en constante évolution, où les cybermenaces sont de plus en plus sophistiquées et omniprésentes, la sécurité des sites web est devenue une priorité absolue, un véritable impératif pour toute entreprise. En 2023, les entreprises à travers…

Lire la suite

Réponse automatique mail : optimiser la gestion de la relation client

Dans le paysage commercial actuel, où la réactivité est reine et la fidélisation client un objectif primordial, la rapidité de la communication est un facteur déterminant dans la satisfaction client. Saviez-vous que 40% des consommateurs s’attendent à une réponse par…

Lire la suite

Communication 360 : intégrer tous les canaux pour une visibilité optimale

Dans le paysage commercial actuel, où les consommateurs jonglent avec une moyenne de six points de contact différents avant de prendre une décision d’achat, une solide stratégie de communication omnicanale, intégrant tous les canaux, est essentielle. La prolifération des plateformes…

Lire la suite